25/02/2015

Un nouveau Barbier à Mosset !

logo opéra mosset.jpg« LE BARBIER DE SÉVILLE, mon Super héros » Nouvelle production 2015

 La dernière édition d’Opéra Mosset était un spectacle itinérant, offrant dans divers lieux du département des rencontres inattendues avec de grandes œuvres du répertoire lyrique. Opéra Mosset en concert proposait une palette d’extraits de ses plus belles créations passées en hommage aux dix années de création d’Opéra Mosset.

Cet été, et après deux années d’absence, le public sera invité à rejoindre la fameuse cour du château de Mosset (Pyrénées-Orientales) pour y découvrir une nouvelle relecture du célèbre opéra bouffe de Gioacchino Rossini, et ce pour dix représentations programmées du 24 juillet au 6 août 2015.

C’est Chantal, coiffeuse et fan inconditionnelle du barbier Figaro, qui nous entraînera dans son Barbier de Séville, sur les traces de son Super héros…

Sous le renouvellement, il reste une constante, celle des valeurs qui ont fait l’aventure humaine et artistique Opéra Mosset : créer un élan où s’associent des énergies et des compétences variées (professionnels et amateurs) qui travaillent tout au long de l’année, pour offrir au plus large public possible des créations originales, et rejoindre ainsi la grande tradition populaire de l’opéra.

Equipe artistique 2015:

Direction musicale : Gerda Van Zelm (professeur de chant au Conservatoire Royal de La Haye, Pays-Bas), 

Adaptation du livret et mise en scène : Arnaud Devolontat (metteur en scène et directeur de la Cie Théatre d’Art, Perpignan)

Réécriture musicale et chef d’orchestre : Thomas Geerts (chef d’orchestre et trompettiste)

Distribution : Solistes internationaux et Chœur d’Opéra Mosset

 Contact  rosalie.peeters@operamosset.eu , www.operamosset.eu

 

 

Les commentaires sont fermés.