10/08/2014

Un homme, un auteur, une histoire

pascal durozier.jpg

Le jeudi 14 août à 21h à La Cavalerie, près de la place du château (ou à la Capelleta en cas de mauvais temps) l'association «la Capelleta » vous convie au spectacle de Pascal Durozier qui raconte « l'Homme qui plantait des arbres » de Jean Giono.
Pascal Durozier n'est pas un inconnu dans le département, héritier d'une  famille de comédiens ambulants, sa gentillesse, sa générosité et son désir de partager le merveilleux texte de Giono nous permettent de l'accueillir dans le joli cadre de Mosset.
Déjà l'an dernier il a régalé son public venu l'écouter à Bélesta, sur la petite place du village.
Pour ceux qui n'auraient pas lu le livre, dans « l'homme qui plantait des arbres », Jean Giono raconte l'histoire vraie d'un berger extraordinaire qui, en y plantant des arbres,  transforme une région aride en une terre pleine de vie .
Une histoire simple et généreuse, un portrait émouvant et un hymne à la nature, une rencontre merveilleuse  entre un comédien et un texte.
A l'issue du spectacle une petite collation sera offerte aux spectateurs. Participation libre, le chapeau circulera a la fin du spectacle .

Les commentaires sont fermés.