15/06/2014

Le Songe d'une nuit d'Opéra

photo de groupe.jpeg

Tel est le titre de la nouvelle production d'Opéra Mosset.  Au temps «des noces de Figaro», Rosine, femme du comte Almaviva, se souvient de ses moments heureux... Elle décide de s'abandonner à ses rêves, pour devenir une autre femme, capable de reconquérir son amour déchu... Dans la peau de Didon, Carmen ou Oreste, elle demeure inexorablement Rosine. Mais elle se réveillera au temps du « Barbier de Séville », époque où elle rencontra le comte, comme pour immortaliser l'émoi d'un amour retrouvé...
 
concert2014.jpg
 
Depuis de long mois maintenant le chœur se prépare tous les week-ends sous la baguette de Chantal Joubert accompagnée au piano par Bénédicte Vermeersch, . Il est dirigé à la mise en scène par Arnaud Devolontat. Gerda Van Zelm, la directrice musicale, travaille aux Pays Bas avec les solistes, Janneliek Schmitt (soprano) fidèle d'Opéra Mosset et Zhenhua Chang (ténor).
 
Les spectacles auront lieu les 27 juillet  à Mosset, 28 juillet à Amélie les Bains, 29 juillet à Corneilla la Rivière, 31 juillet à Osseja et la dernière le 2 août à Mosset.
 
Ouverture de la  billetterie 16 juin 2014 : entrée 13€ / tarif réduit 10€,
Info et contact : 04 68 05 50 83 operamosset@wanadoo.fr
 

Les commentaires sont fermés.