13/03/2014

La liste « Mosset Avenir »

mosset avenir.JPG


La liste « Mosset Avenir » conduite par Olivier Bétoin, conseiller sortant et ancien maire, présente les grandes lignes de son programme pour les prochaines années. Notre liste, représentative de la population actuelle de Mosset, est composée d’habitants de longue date ou qui ont choisi récemment ce village pour y vivre et le faire vivre, de toutes générations confondues, issus de divers horizons et très impliqués dans la vie politique, économique ou associative locale. Notre équipe souhaite mettre toute son énergie et ses compétences au service du dynamisme de Mosset.

Nos projets s’articuleront autour du maintien et du développement des services publics, des activités économiques, de l’amélioration de la qualité de vie, de la protection et la mise en valeur du patrimoine, de l’action socioculturelle.

Ce collectif incarne la volonté, la détermination et l’envie d’œuvrer pour rendre à notre village la place qui est la sienne, celle d’une entité ancrée et reconnue dans la vie du Conflent.

La liste « Mosset Avenir » est composée de : Olivier Bétoin, directeur de la Coume, conseiller sortant ; Constanza Caballero, secrétaire administrative de l’Education Nationale ; Frédéric Capelotar, coordinateur technique aux Jardins de l’Amitié ; Patricia Colomer, enseignante ; Marie-Josée Delattre épouse Page, fondatrice de la bibliothèque, conseillère sortante ; Wouter Foks, menuisier-charpentier ; Patrick Méreau, charpentier et technicien de bureau d’études bâtiment ; Isabelle Mestres-Didier, agricultrice, conseillère sortante ; François Miehe, professeur d’université retraité, graphiste ; Gaëlle Rio, réalisatrice de films documentaires et prestataire en traction animale ; Eric Tublet, éleveur aubergiste, ancien conseiller.

Les commentaires sont fermés.