16/02/2014

Séjour de vacances pour jeunes

Le centre de la Coume, bien connu dans la région pour l’accueil de séjours de jeunes et pour son activité culturelle et artistique, avec de nombreuses manifestations réalisées tout au long de l'année, organise pendant les vacances d’hiver, à Mosset, un séjour de cinq jours pour jeunes de 9 à 14 ans.

Pendant le séjour, les jeunes pratiqueront diverses activités artistiques qui aboutiront à la création de films d’animation. Grâce à de multiples techniques d’arts graphiques, telles que argile, linogravure, encres végétales et ombres chinoises à l'encre de chine et papiers découpés, ils pourront réaliser à la fois des personnages à mettre en scène mais auront aussi la possibilité de créer des décors, le tout filmé image par image.

En parallèle, ils pratiqueront aussi des activités de plein air (deux journées de ski  dans une station de Cerdagne).

Le centre de la Coume est réputé par la qualité de son milieu, la spécialisation de son encadrement, la qualité de sa cuisine et la convivialité qui y règne.

Pour tout renseignement, téléphoner au 04 68 05 01 64. Le nombre de places étant limité, il est conseillé aux personnes intéressées de s'inscrire rapidement.

Les commentaires sont fermés.