10/09/2013

L'amicale Saint Julien vous remercie

Sardineurs de Mosset.jpgVoilà, la saison d’animations estivales (brocante vide-greniers, rifle et sardinade) organisée par l’association s’est terminée avec la kermesse et la messe « du 15 Aout ».

Ce jour là, les mossetans ont pu découvrir le nouvel éclairage de l’église, magnifique, formidable, incroyable, continuez, ..... Autant de raisons de se féliciter et poursuivre notre action.

La commune, propriétaire des lieux, a engagé cette opération avec l’aide financière du CG66 et de l’Amicale.

Vous, mossetans et amis, qui, au travers de vos dons et de vos participations aux diverses manifestations organisées par les bénévoles, avez permis à l’amicale de porter son obole à cette traditionnelle démarche volontariste de préservation du patrimoine historique mossetan.

Vous pouvez être fiers de votre engagement et de votre œuvre. Soyez remerciés de votre geste et de vos attentions et pensez que ce bien que nous valorisons et continuerons à préserver n’est qu’un héritage précieux de nos anciens et de l’histoire de Mosset.

Enfin, portons à tous les bénévoles de l’association une particulière reconnaissance pour le dynamisme, le service et la motivation dont, toute l’année, ils font preuve pour animer le village et réunir votre soutien.

Les commentaires sont fermés.