08/06/2013

Opéra Mosset ouvre sa billeterie

Les gitanes.jpg

Depuis de longs mois maintenant le spectacle de l'été 2013 célébrant le bicentenaire de la naissance de Verdi, se met en place. Les répétitions de chants ont intégré le jeu théâtral de chacun des choristes qui travaillent leur rôle.

Les hommes au travail avec Florence.jpg

L'aventure continue de plus belle. Les réunions de travail s'enchaînent. Récemment les essais de costume ont eu lieu dans la bonne humeur. L'heure approche.

Ce repas-spectacle en hommage à Verdi sera présenté sous chapiteau à Mosset les 24, 26, 27, 31 juillet et les 1er, 2 août 2013.

Il ne s'agira pas d'une biographie classique et chronologique mais plutôt d'un portrait impressionniste, comme une bande-annonce sur la vie et l'œuvre de Verdi.

Dans cette auberge qui représente ses racines et sa jeunesse, Verdi, visité par sa muse et emporté dans une sorte de distorsion du temps, de l'espace et de la conscience, entreverra, comme dans un rêve prémonitoire, des fragments de sa vie future. Les extraits proposés, très célèbres ou moins connus, seront tous représentatifs de l'œuvre du grand compositeur.

Les réservations pour le spectacle 2013 Verdi : Pasticcio ed Antipasti seront ouvertes du 15 juin au 30 juin tous les jours de 15h à 19h et du 1er juillet au 3 août de 9h à 12h et de 15h à 19h, tous les jours.

La billetterie sera ouverte à partir du 15 juin.

Renseignements : www.operamosset.eu, tel 0468055083

Les commentaires sont fermés.