24/05/2013

L'ASA Canal de la Ville Communique

Le Canal de la Ville a été remis en service le 21 Mai 2013.

Les vannes-déversoir sur la prise et les correcs ont été décadenassées. Les informations concernant règlement de service 2013 et le cours sont affichées en Mairie, à la bibliothèque et au Portal de France. Compte tenu d’une météo incertaine depuis le début du mois et qui pourrait perdurer, le bureau de l’ASA demande aux utilisateurs de se conformer impérativement au débit minima de la regadora. Toute manœuvre de vanne est proscrite et, si besoin est, doit obligatoirement s’accompagner d’une remise en place après l’arrosage (sécurité de déversement dans le correc en cas de fortes pluies).

Il est rappelé que la fonction de garde vannes n’est pas attribuée aux membres du Bureau de l’ASA. Le fonctionnement du canal ne dépend que de la discipline et du savoir-utiliser de chacun des membres utilisateurs du canal. D'autre part, il est demandé à chacun d’entretenir les agulles pour faciliter la distribution de l’eau dans le périmètre syndical.

Le Bureau de l’ASA rappelle que le canal n’a qu’une fonction d’arrosage et ne peut en aucun cas être utilisé pour l’alimentation, l’abreuvage du bétail ou l’assainissement.

Le Bureau de l’ASA vous remercie de l’attention que vous porterez à ces dispositions pour se mettre à l’abri de tout désagrément.
.

Les commentaires sont fermés.