12/01/2013

Opéra Mosset prépare "Verdi"

Le 5 janvier était une journée importante pour Opéra Mosset.

IMGP5771.JPGTout d'abord, le jury composé du président, du chef de projet et des membres artistiques du bureau ont eu la lourde tâche de choisir le visuel de l'affiche de la prochaine saison.

Le choix n'a pas été facile devant les 19 projets crées par les participants au premier concours d'affiche d'Opéra Mosset. Le choix s'est arrêté sur la création de Laurent Furcade d'Ortaffa et son travail a été dévoilé, en sa présence, un peu plus tard dans la soirée.

En effet, après leur répétition hebdomadaire, les choristes ont préparé, avec les autres membres de l'association, la salle polyvalente pour la présentation du spectacle de l'été 2013 : Verdi, Pasticcio ed Antipasti.  

Vincent 3.jpg

Devant un parterre d'« Amis d'Opéra Mosset », de partenaires, de familles et amis des membres de l'association, de mossetans, de participants au concours, le chœur a proposé deux chants de son nouveau spectacle et l'équipe artistique, composée de Karim Arrim à la mise en scène, Lionel Berbain, chef de chœur et Florence Guillemat Szravas, a présenté le spectacle et son articulation.

Vincent 5.jpg

 

Après que le président d'Opéra Mosset, Olivier Bétoin ait présenté ses vœux et que Jean Henric, chef de projet ait fait le bilan 2012 et remercié les acteurs du succès de « la Belle Hélène » et que le travail du gagne du concours d'affiche ait été dévoilé, une collation a été offerte par Opéra Mosset aux participants.

 

Le spectacle 2013 se met en place, les répétitions vont bon train et chaque membre de l'association travaille à sa réussite. Rendez-vous cet été pour l'événement de la  haute-vallée de la Castellane.

Les commentaires sont fermés.