19/11/2012

Soirée mélange des genres

Affiche syrie 24112012.jpgSamedi 24 novembre à partier de 20h00 à la Salle Polyvalente de Mosset une soirée de soutien au peuple syrien et un hommage au rock' british des années 80 et Joy Division, vous sont proposées.

Les sommes récoltées seront adressée à la très sérieuse association Souria Houria (Syrie Liberté).

Tous, nous pouvons nous retrouver autour d'un menu à 8 € (bio à 99%) : entrée douce-amère, bonne chorba d'hiver (soupe à base de légumes, pois chiche, agneau, coriandre...) ou végétarienne, baklava de la demoiselle, thé à la menthe.

Réservez avant le jeudi 22 novembre (rocksyrie@gmail.com/ 06 16 10 55 20/06 26 33 43 41) et n'oubliez pas d'apporter vos assiettes et couverts.

La suite de la soirée se compose d'une projection autour de Joy Division puis d'explorations rock et de danses effrénées avec DJ Arnold.( 3 € si vous ne mangez pas).

N'hésitez pas à faire suivre l'info, à partager l'événement qui est sur FB, et à donner plus...

Pour en savoir plus sur la révolution syrienne, vous pouvez écouter les reportages diffusés cette semaine, de l'émission Les Pieds Sur Terre (France Culture), consulter les pages web de la Fédération Internationale des droits de l'homme, ou aller sur le site de Souria Houria

Les commentaires sont fermés.